Conditions de visite
La visite se fait à vos propres risques. Les propriétaires, exploitants ou leurs employés ne peuvent être tenus responsables des éventuels accidents, corporels ou matériels, et/ou vols d’effets personnels.
Accès à l’espace d’exposition
Toute personne qui pénètre dans les espaces d’exposition doit être en possession d’un billet d’entrée valable et toujours être en mesure de le présenter à la demande du personnel. L’inaccessibilité temporaire ou inattendue des espaces d’exposition ne donne pas droit à un remboursement, mais vous pouvez déplacer votre réservation à une autre date et/ou plage horaire.
Éthique du visiteur
Durant la visite de l’exposition, le visiteur est tenu d’adopter une attitude en accord avec l’ordre public et les bonnes mœurs. Le visiteur doit immédiatement suivre les instructions des membres du personnel. En cas de non-respect, le visiteur peut se voir refuser l’accès à l’exposition sans remboursement du billet d’entrée ou de tout autre frais encouru.
Les mineurs d’âge doivent toujours être accompagnés d’un adulte responsable ou d’une accompagnateur majeur. Les accompagnateurs de mineurs et/ou de groupes sont responsables du comportement des personnes/groupes qu’ils accompagnent.
Les visiteurs sont responsables des dommages causés pendant leur visite. Ils seront tenus de les rembourser.
Sécurité des personnes, des œuvres et des bâtiments
Au cas où un événement irrégulier ou illégal surviendrait, les mesures nécessaires peuvent être prises, en ce compris la fermeture de l’espace d’exposition et de ses différentes issues. Ces mesures peuvent aussi impliquer que les visiteurs présents doivent rester sur place jusqu’à l’arrivée des autorités.
En cas de trop forte affluence, de perturbations, de calamités, de catastrophes naturelles et autres pouvant mettre en danger la sécurité de l’Organisation, des autres visiteurs et des biens, il peut être décidé de fermer l’exposition partiellement ou totalement ou encore de modifier les heures d’ouverture.
Les visiteurs ne peuvent commettre aucun acte susceptible de mettre en danger la sécurité de l’Organisation, des autres visiteurs et des biens. Tout incident, malaise d’une personne ou fait anormal doit immédiatement être signalé à l’Organisation.
Responsabilité de l’Organisation
La visite de l’espace d’exposition se fera aux risques et périls du visiteur. Celui-ci renonce à tout recours et à toute plainte à l’encontre de la Phoebus Foundation, des propriétaires, des exploitants et/ou de leur personnel (nommé ci-après l’Organisation). L’Organisation n’est par conséquent pas responsable des accidents éventuels, des dégâts corporels ou matériels, du vol d’effets personnels, etc.
L’Organisation ne peut être tenue responsable que si les dégâts sont intentionnels ou dus à une négligence grave concernant les tarifs, les avis ou autres renseignements fournis au visiteur.
Plaintes
L’Organisation mettra tout en œuvre pour que la visite de l’espace d’exposition se déroule conformément à l’offre publiée et informera au mieux le public de toute fermeture totale, partielle ou anticipée de l’exposition et des circonstances susceptibles d’influencer la visite, tels que travaux d’entretien, transformation ou (ré)aménagement de l’espace d’exposition. Cette information peut être communiquée sur le site web de l’Organisation.
Les réclamations ou/ou les suggestions peuvent être soumises à l’Organisation au moyen du formulaire disponible au comptoir des billets ou par mail à l’adresse info@zotvandimpna.be. Les plaintes doivent être déposées dans les six semaines qui suivent la visite. Après ce délai, elles seront jugées nulles et non avenues. Si la plainte est introduite dans les temps et jugée fondée, le dédommagement ne pourra excéder le remboursement du billet d’entrée.